QUELQUES MÉTHODES POUR CRÉER DES MOMENTS DE BONHEUR – Les bébés explorateurs

QUELQUES MÉTHODES POUR CRÉER DES MOMENTS DE BONHEUR

Nos plus beaux moments sont ceux où nous jouons avec nos enfants, passons des minutes paisibles en nous assaillant simplement et en nous faisant des câlins, faire des sorties pleines de rigolade ou dormir en toute tranquillité blottis l’un contre l’autre… nous souhaitons souvent que ces moments restent éternels…

Il est possible de prolonger ces beaux moments. Vous pouvez modifier la façon dont vous utilisez votre temps pour programmer en conséquence les choses que vous souhaitez faire et même prévoir du temps supplémentaire. Il est possible de se sentir beaucoup plus énergique, et être en mesure de créer beaucoup plus d’heures de bonheur pour vous et votre enfant lorsque vous utilisez votre temps intelligemment.

Quelques astuces qui vous feront gagner du temps

Il peut se révéler très efficace de faire un planning journalier. De la même manière que vous planifiez vos réunions, vous pouvez aussi planifier les préparations du dîner, l’achèvement d’un puzzle avec votre enfant, ou une excursion au parc. Si tout ce que vous voulez accomplir ne rentre pas dans votre emploi du temps, vous pouvez déterminer ce qui est insignifiant ou ce qui peut être différé, et le reporter à un autre jour et une autre heure.

*

Débutez tous les jours avec deux objectifs, un petit et un grand, cela pourrait tout mettre en perspective et vous aider à mettre les détails inutiles au second plan. Cela vous permettra d’accorder du temps aux choses que vous prenez plaisir à faire.

*

Vous pouvez également créer du temps en planifiant à l’avance. Par exemple, avant de placer la vaisselle propre que vous retirez du lave-vaisselle dans son endroit, vous pouvez mettre de côté les assiettes, verres et couverts dont vous pourriez avoir besoin au dîner et passer le temps économisé sur cette tâche avec vos proches.

*

Vous pouvez cuisiner en plus et congeler la quantité supplémentaire dans le congélateur pour l’utiliser un autre jour. Ainsi, une partie du temps que vous passez tous les jours dans la cuisine sera libérée pour que vous puissiez l’utiliser à votre guise.

*

Pendant les journées chargées, vous pouvez utiliser des produits jetables pour éliminer tout travail supplémentaire. Par exemple, vous pouvez utiliser des assiettes et couverts jetables et boire votre eau dans des gobelets en papier ou de la bouteille lorsque vous n’avez pas le temps de vous occuper de la vaisselle sale.

Contenu fourni par : ZNN Réseau www.znnnetwork.com

Thème:

maman-jai-termine



Date de naissance du bébé