COMMENT ALLAITER LORS D’UN VOYAGE ? – Les bébés explorateurs

COMMENT ALLAITER LORS D’UN VOYAGE ?

Le plus beau cadeau que la vie ait pu vous donner, après votre bébé, est le lait maternel que votre corps produit. Ce nutriment incomparable continue d’être bénéfique pour votre enfant même après l’introduction d’aliments solides, et contribue à son bon développement. En outre, ce cadeau unique est quelque chose que vous pouvez partager avec votre enfant en tout lieu et temps. Nos conseils vous rendront la vie plus facile.

Lors d’un voyage, il est possible d’allaiter votre bébé ou lui fournir le lait maternel. Pour éviter de se sentir mal à l’aise, vous pouvez utiliser un morceau de tissu pour vous couvrir pendant l’allaitement, et choisir le siège côté hublot dans un avion, car cela va vous offrir une plus grande zone pour bouger ; ou bien utilisez les toilettes du véhicule dans lequel vous choisissez de voyager pour allaiter votre bébé ou tirer votre lait.

Acquérir les outils nécessaires pour le transport

Vous pouvez porter le lait que vous avez tiré avec vous dans des tasses spéciales ou dans des sachets de conservation conçus à cet effet. Cependant, pour éviter qu’il ne tourne, vous devez le garder dans une glacière portable avec de la glace à l’intérieur. Le lait maternel maintient sa fraîcheur jusqu’à 24 heures dans ce type de glacière. N’oubliez pas d’écrire la date sur les tasses ou sachets de conservation que vous utilisez pour stocker le lait maternel. Cela permettra d’assurer que le sachet de lait utilisé est choisi dans l’ordre chronologique et la fraîcheur du lait contrôlée.

Conseils pour les voyages en avion

Si vous voyagez par avion, assurez-vous de connaitre les règles relatives au transport des fluides dans l’aéroport et la quantité de lait maternel que vous pouvez prendre avec vous pour éviter de perdre l’un de vos laits maternels que vous avez tiré au tire-lait et qui est aussi précieux que de l’or pour vous. Les règles peuvent différer dans les villes et les pays que vous visitez.

Durant le voyage aérien, vous devez choisir d’allaiter votre bébé pendant le décollage et l’atterrissage. Cela permettra de réduire la pression dans les oreilles de votre bébé et d’éviter tout inconfort ou douleur.

Gardez vos mains propres

Du fait que vous serez entourée par des foules dans des endroits infestés de germes, vous devez vous laver les mains ou utiliser un liquide désinfectant sur vos mains avant de tirer le lait maternel ou d’allaiter votre bébé.

Si vous voyagez dans un véhicule privé, vous pouvez programmer, à l’avance, des endroits où vous arrêter pour tirer votre lait ou allaiter votre bébé.

Contenu fourni par: ZNN Network www.znnnetwork.com

Thème:

jattends-mon-bebe



Date de naissance du bébé